TWEEXY, LE GADGET DONT VOUS NE POURREZ PLUS VOUS PASSER

2-tweexy-nail-polish-holder

Finies les heures passées à galérer sur son canapé pour s’étaler correctement sa couche de vernis à ongles. Ce petit gadget en silicone, conçu par Liz et Mark, un couple d’Américains basé en Caroline du Sud, va faciliter les prochaines manucures que vous effectuerez. Pour nous permettre d’appliquer notre vernis préféré où on veut et quand on veut.

Les anneaux sont en caoutchouc, flexibles et peuvent convenir à toutes les formes de doigts. C’est la même chose pour l’intérieur, qui peut aussi accueillir n’importe quelle taille de vernis. Il peut aussi se clipser pour desserrer la bague et sortir vos doigts, afin de ne pas tacher vos ongles fraîchement peints lorsque vous êtes prête à changer de main. En plus, il existe en 3 couleurs : Rose, turquoise et bleu électrique.

Comment ça marche ? Tweexy, de son petit nom, s’enfile sur deux doigts, comme une bague. On place sa bouteille de vernis à ongles à l’emplacement prévu puis on étale plusieurs couches de vernis sur ses ongles. Conçu pour ne pas bouger, ce gadget conviendrait, selon la marque, « à toutes les formes de flacons de vernis grâce à sa matière très flexible ». Discret, léger et facile à transporter, il est désormais possible de se faire sa manucure n’importe où et n’importe quand et surtout sans bouger et sans renverser son flacon en le poussant malencontreusement.

Certes, ce n’est qu’un gadget qui ne va pas révolutionner notre quotidien mais on trouve l’idée plutôt cool, et vous ?

Voici quelques exemples de manucures réalisées à l’aide de Tweexy :

20160209-Capture-detrsquoecran-2016-02-09-a-09.18.22

Screen-Shot-2016-02-05-at-7.46.46-PMthe-tweexy-660x50012540634_1020210811370641_4471548560030925611_n

tweex4_zpsprdgzo3u

Il serait malhonnête de ma part de refuser d’admettre que malgré son prix ($14,95), ce modèle est mieux conçu que le mieux, notamment parce qu’il s’adapte à toutes les tailles et formes de flacons.

Et toi, que penses tu de Tweexy : sans intérêt ou complètement indispensable ? Si tu veux tester la bête, elle est disponible sur Amazon pour $14.95 !

J’ai été contacter par la marque Tweexy pour tester cette merveille donc je l’attend et je vous ferais un article 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s