Mes derniers achat !

shopping-logo-tss

Coucou les filles !

Voici mes derniers achats effectués :

J’ai craqué pour les soldes !

 

Collection vernis El Corazon je craque entièrement la

DSCN8723

  • Collection Moyra Africa 

2015_07_15_Moyra-Africa-Kollekcio-koromlakkok

DSCN9074

  • Collection Moyra Peach

Peach_effect_koromlakk_7color_animalt

DSCN9078

  • Collection Moyra Stardust

2015_07_22_Stardust_Collection

DSCN9083

  • Vernis Moyra Gel Look n° 960 et 939

DSCN9088

  • Plaque de stamping Moyra 

Les plaques sont de grande taille: 9,5cm x 14,5cm.Les motifs pleins font 2cm x 2,5cm. Ce qui signifie qu’ils sont très grand puisqu’il sont plus grands que les dessins XL d’une plaque MoYou London par exemple.La gravure est de super bonne qualité. Certains dessins sont tellement fins que l’on dirait des dessins fait au crayon.Les plaques ont un film protecteur au verseau et ne sont pas coupantes. Et le petit plus est la pochette cartonnée pour protéger la plaque. Voila j’adore cette marque je suis fan de leurs produits ! ( un petit clin d’oeil 😉 a Nathalie Angibaud )

DSCN9107

DSCN9109

DSCN9108

  • Vernis Kiko gros craquage la lol !

DSCN9094

DSCN9095

  • Coffret Kiko Dream Wish 

Un peu déçu des couleurs heureusement qu’il y’a un top coat pailleté dedans !!

DSCN9110

  • Coffret Kiko Perfect Star Gel 

DSCN9113

  •  Vernis Kiko Velvet satin 

DSCN9126

 

  • Plaque a stamping bundle monster

      en les voyant j’ai craquer elle sont trop mimi !

DSCN9104

 

DSCN9103

  • Nouvelle plaque a stamping 2016 en forme de cœur  j’adore disponible sur la boutique Modern Nails Art ici 

DSCN9105

– Nouvelle plaque a stamping 2016 elles sont génial et fonctionne super bien les motif sont chouette , elle mesure 11.5 X 9 cm je penser pas quelle était aussi grande .Disponible sur la boutique Modern Nails Art ici 

DSCN9106

  • Nouvelle collection 2016 Essence Winder ? Winderful !
  • Pour la série des vernis à ongles, vous aurez le choix entre quatre teintes et quatre finis :

    01 the frosted (blanc givré)

    02 the semi matt (bleu semi-mat)

    03 the iced (gris pailleté)

    04 the crystallized (rose métallisé)

Retrouvez la collection sur notre boutique ici 

 

DSCN9115

  • Vernis Essence 2016 Light reflection effet soap bubble disponible sur notre site

DSCN9127

  • Vernis Essie collection 2016 Retro revival 

Je me suis dit je vais juste en prendre un pour voir l’effet et j’aime bien c’est discret !

DSCN9118

  • Collection vernis O.P.I Hello Ketty 2016

opi-hello-kitty-2016-collection1

J’ai pris que c’est trois la car les autres me tenter pas plus que ça !!

DSCN9121

  • Vernis Orly collection Melrose spring 2016 

DSCN9123

Voila vous avez tout vu !! Vous aimez ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

