Concours/Giveaway – la boite mystère !!

Bonjour tout le monde !! Comme promis, je lance un concours/giveaway sans prétention pour vous remercier d’être si nombreuses (nombreux?) à me suivre et à faire vivre Modern nails art avec moi.L’élément déclencheur est que j’ai dépassé les 7000 fans sur facebook c’est génial .Pour l’occasion, je vous propose un petit concours / giveaway la boîte mystère .
Il débute aujourd’hui le 11/11/2015  et se termine le 04/12/2015, ce qui vous laisse un mois .

DSCN6312

LISEZ BIEN LES RÈGLES AVANT DE PARTICIPER!!

Je vais vous faire travailler un peu mais en retour un jolie lot a gagner !!!

  • Combien avons nous mis de vernis à ongles dans cette jolie boîte ? ( une seule réponse par personne pour la durée du jeu  ) 
  •  Indiquer votre réponse dans les commentaires de ce Giveaway sur le blog ici
  • Etre abonné au blog
  • Aimer notre page Facebook : https://www.facebook.com/modern15
  • Partager ce Giveaway en mode public sur Facebook, Twitter , instagram etc…
  • Mettre un commentaire sur l’article de votre choix sur le blog .
  • Abonnez vous a notre chaîne YouTube ici : https://www.youtube.com/channel/UCIVVSeOIxubyDSW28JxluXg 

Et voila sa sera tout mdr !! Un tirage aux sort aura lieu parmi toute les bonnes réponses , si y’en a pas je tirerai au sort celle qui seront les plus prés de la bonne réponse !

Bonus :

  • + 1 chance supplémentaire pour celles qui partageront le concours sur leur blog , facebook, twitter, instagram etc… ( me donner les liens de vos partage dans votre commentaire )

Le lot :

pizap.com14472443887401

Bon jeu, amusez vous bien, si vous avez des questions hésitez pas !

Retrouvezou découvrez   tout nos produits sur notre boutique ici 

 

LA GAGNANTE EST  » GUYOT  » BRAVO Y’AVAIT BIEN 19 VERNIS .

Merci a toutes celles qui on participer je referais un concours .J’attend les coordonnées de la gagnante merci .

14 réflexions sur “Concours/Giveaway – la boite mystère !!

  1. Bonsoir bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je dirais qu’il y a 23 vernis dans la boîte. ^^
    J’aime la page facebook ( Cathy Zanella ), je suis également inscrite au blog : kikiconcours@…
    Je suis abonné à la page Youtube : Cat Z
    Voici mes petits liens de partage :

    Voili voilou, bonne soirée et bon week end.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Je propose 5 vernis.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Déjà abonnée au blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    J’ai commenté ici : https://modernailart.wordpress.com/2015/07/10/nail-art-plume/
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201098224853479
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/666047632054292480
    Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-giveaway-la-boite-mystere-via-wordpressdotcom-m3025006
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

