Swatch collection Ever Glaze by China glaze

pizap.com14454494875361

Coucou les filles .

Je voulez vous faire voir les swatches de mes nouveaux vernis Ever glaze by China glaze je les regrette pas . Ils sont magnifique . L’application est juste superbe sa va tout seul , il sèche rapidement rien a dire je les recommande a 100% . Si sa intéresse des personnes je peux les avoirs en précommande chez mon fournisseur . 

pizap.com14454494875361DSCN7217DSCN7219

Voila le résultat vous aimer ?

Contacter moi sur facebook si vous craquer lol .

Laisser un commentaire

