Nail art Blobbicure partie 2

iiu

Coucou les filles !!!

Je reviens sur le nail blobbicure j’adore j’ai trouver des vidéos si sa peux vous aider et donner des idées vous pouvez retrouver mon premier article ici 

Voici des vidéos :

Dry marble nails by @sveta_sanders ✨Tag someone that would enjoy this ✨Turn on notifications

A post shared by Nail Art Videos (@nail.artists) on

Blobbicure nails by @picturemynails Song: Men Without Hats "The Safety Dance

A post shared by Nail Art Videos (@nail.artists) on

Saran Wrap by @nailsbyfreckles

A post shared by Nail Art Videos (@nail.artists) on

;kjjjl;j

tr

iiu

Voila j’adore trop beau ( photo prise sur Instagram )

Vous allez tester ? ou avez deja tester ?

Laisser un commentaire

