Mes nouveaux achats !

banniere-nail-saga2

Coucou les filles !!

Aujourd’hui j’ai reçu pleins de nouveaux vernis .

Sept vernis Dance legend j’adore ils sont magnifique

  • Dance legend n°532 collection Confetti
  • Dance legend n°547 collection Confetti
  • Dance legend n°531 collection Confetti
  • Dance legend n°764 collection Déjà vu
  • Dance legend n°533 collection Confetti
  • Dance legend n°3 et 4 collection Hammering surprise par le resultat
    La collection HammeRing* est composée de six teintes métalliques texturées censées donner un effet plus ou moins « martelé » à vos ongles
    Je trouve le concept sympa et plutôt novateur puisque je n’ai encore jamais vu cet effet ailleurs et la qualité est vraiment au rendez-vous. Le pinceau est pratique, la formule bien opaque, le séchage est express et l’effet est quasi-instantané.

DSCN6843

Vernis Fastival Nail une marque que je connais pas j’ai voulu tester et j’adore ils s’applique super bien , la couleur et opaque super contente . Vernis a deux sens  et vernis parfumé il sent trop bon !

DSCN6840

Vernis Gorgeous idem je connais pas j’ai voulu tester les couleurs sont belle mais pour moi il sèche pas très bien.

DSCN6851

Vernis Locia idem acheter pour tester j’aime beaucoup ils s’appliquent  super bien la couleur est bien opaque j’approuve lol !!

DSCN6849

Voila pour mes nouveaux achat bon y’en a d’autre qui arrive je vous ferais voir .

Vous en penser quoi ?

Laisser un commentaire

