Dissolvant Corine de Farme : Testé &… Approuvé !

corine-de-farme-femme-soin-corps-dis

Vous être plusieurs a me demander ce que j’utilise en  » dissolvant  » donc j’ai penser a vous en fessant cette article !!

Vos ongles reluisent sous le vernis et donnent tout leur éclat à votre beauté. Mais lorsqu’il s’agit de le retirer, on le sait bien, c’est insupportable et c’est incroyablement long. Il faut gratter, frotter et laver avant de passer une nouvelle couche de vernis. Oubliez ça et testez le dissolvant de Corine de Farme, qui retire n’importe quel type de vernis sans abîmer vos ongles !

Nom du produit : Dissolvant

Marque : Corine de Farme

Contenance : 200 ml  ou 100 ml

Pourquoi l’avoir choisi ? J’avais besoin d’un dissolvant qui soit vraiment efficace j’en est tester et re tester des dissolvants N’ayant pas encore trouvé la perle rare et étant généralement insatisfaite, j’ai pris celui-ci par rapport à son rapport quantité/prix qui m’a semblé le plus intéressant et la j’ai tester le dissolvant Corinne de farme et sa a été magique pour enlever le vernis classique , ou paillette , stamping  etc…. il est génial

Points forts :

– Son efficacité

– Son flacon en verre solide à travers lequel la quantité de produit est visible

– Son odeur n’est pas trop agressive

– Sa quantité

_  pas de matière gras

Points faibles :

– aucun ( pour ma part )

corine-de-farme-femme-soin-corps-dis

Mon avis :

Ce dissolvant a tout bon, il est parfait  il offre un très bon rapport qualité/quantité prix : c’est un réel coup de cœur, je le rachèterai sans aucune hésitation.

Prix : 100 ml – 1,95e / Prix : 200 ml – 3,20 e 

Vous pouvez retrouvez la gamme de produits sur http://www.corinedefarme.fr/catalogsearch/result/?q=dissolvant

4 réflexions sur “Dissolvant Corine de Farme : Testé &… Approuvé !

  1. Merci pour cet article avec tes conseils, je le testerai aussi un jour pour voir, car comme on dit ça peut être super pour certaines personnes mais pas pour d’autres, mais pour le peu que ça coute, autant tester aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

