Mes nouveaux achats partie 1

Coucou les filles !!

Pas mal de choses à vous montrer allez on commence !!

Cinq jolie vernis Zoya

DSCN6355 

Vernis Orly j’adore le noir il a une petite lime a ongle lol !!

DSCN6359 Vernis Dance legend nouvelle collection

DSCN6345

Vernis Opi liquid sand

DSCN6346

Vernis A england

DSCN6357 vernis Fun lacquer un super holographique

DSCN6349

Vernis China glaze

DSCN6350

vernis Gamax une marque Italie

DSCN6361

vernis Fredom une marque que je connais pas donc je vais tester .

DSCN6343

Vernis Anafeli c’est vernis m’on été offert par une cliente merci a toi Karine 😉

DSCN6320

Vernis Bgirl je connais pas non plus donc je vais tester aussi j’adore leur flaçon ils sont trop mimi . Vous pourrez bientôt les retrouvez sur la boutique Modern nails art .

DSCN6352

Vernis Orly base coat et top coat

DSCN6351

Des carrousel j’adore super pratique pour personnaliser les nail art j’ai pris des strass et stud de toutes formes , vous pouvez les retrouver sur notre boutique Modern nails art

DSCN6324

Trois stickers ils sont très jolie

DSCN6342

Carrousel vide pour ranger mes petits strass ou autre déco j’adore les couleurs la aussi vous pouvez les retrouvez sur la boutique Modern nails art

DSCN6323

Alors sa je kiffe c’est nouveau c’est un flaçon Sugar Glitter de paillette holographique c’est en spray y’a pas mal de couleur si sa intéressé je peux vous en avoir sur précommande contacter moi sur facebook .

Gros craquage de plaque Moyou london

DSCN6372

D’autre plaque a stamping lol !!

DSCN6374

Alors pareil c’est nouveau je vais tester c’est un kit accessoires Messy Mansion il coûte 12,50e

Le kit comprend:

  • 1 boite métallique
  • 3 racloirs plastiques ( format carte de crédit, avec 3 épaisseurs différentes)
  • 2 accessoires métalliques « pochoirs » (format carte de crédit )

Les 3 racloirs inclus:

  • Standard: le plus rigide, épaisseur standard d’une carte de crédit.
  • Fin : Idéal pour les motifs avec de grandes zones stampables, épaisseur moyenne.
  • Extra fin: Idéal pour les plaques gravées peu profondes, et donc laisser le maximum de vernis dans la gravure.
  • Vous pouvez retrouvez ce kit sur la boutique What’s your nail

DSCN6364DSCN6365DSCN6369DSCN6370

Et une derniere petite plaque 😉

DSCN6368

Et voila pour cette première partie surtout surveiller bien le blog pour ne pas rater la partie 2 . Que pensez vous de tout ça ? Vous êtes tentées ?

8 réflexions sur “Mes nouveaux achats partie 1

Laisser un commentaire

