L’ombré nails : quand le tie & dye s’invite sur nos ongles.

maxresdefault

Après avoir sublimé nos coiffures de jolis contrastes, la tendance tie and dye a pris ses quartiers sur nos ongles pour les habiller d’un jeu de couleurs renversant. Graphique et audacieux, le ombré nails se réinvente à l’infini pour séduire toutes les fans de nail art. Pour tout savoir sur cette manucure originale, Get The Look vous propose de découvrir son dossier spécial. 

Apparue il y a quelques saisons, le ombré nails a su faire sa place parmi les tendances nail art. En parallèle de la mode capillaire, le tie and dye a fait son chemin sur les ongles pour nous permettre de tester de nouvelles manucures. Le principe ? Mixez plusieurs couleurs devernis à ongles pour créer un jeu de contrastes très original.

Bicolore, le ombré nails permet d’ajouter la touche en plus à tous nos looks grâce à sa singularité et sa créativité. Pour réussir à créer un bel effet dégradé, il suffit de mixer les nuances de vernis à ongles. Selon ses envies, on peut choisir de mélanger des couleurs complémentaires, ou au contraire d’afficher un contraste marqué en associant des teintes très diverses.

hqdefault

Réservé aux nailistas les plus aguerries, l’art du ombré nails demande un certain coup de main. Et pour cause, tout réside dans la manière dont on va fondre les nuances entre elles pour que la magie opère. Pour que les vernis à ongles s’entremêlent à la perfection, on utilise souvent une éponge de façon à obtenir ce dégradé tant recherché.

nail-art-simple-faire-soi-même-manucuré-ombré-rose-dégradé

Considéré comme un nail art très élaboré, le ombré nails a d’abord été aperçu sur les podiums des défilés de prêt-à-porter. De nombreux créateurs ont fait le choix de cette manucure en demi-ton pour accompagner leur collection printemps/été. Ensuite, les célébrités se sont appropriées la tendance et l’ont adopté sur le tapis rouge, nous donnant envie, nous aussi, d’arborer de beaux ongles bicolores.

neon_rainbow_gradient_nail_art_7

Vous aimer les filles ?

Publicités

2 réflexions sur “L’ombré nails : quand le tie & dye s’invite sur nos ongles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s