L’accent nail : le détail en plus qui rend votre manucure tendance

Pour les plus novices en matière de Nail Art, une tendance manucure semble avoir complètement conquis le cœur des nailistas : l’accent nail. Cette tendance qui consiste à mettre en valeur un doigt d’une couleur ou d’un motif différent des autres. Très facile à réaliser et à adopter, Get The Look vous révèle tous les secrets de l’accent nail.

Bague_Ongulaire_Bijou_Dongle__French_Manucure_-_Serpent_En_Metal_Dore__10_Strass_-_Taille_Ajustable_-111317016444_2Au fil des saisons, une grande tendance Nail Art a réussi à sortir son épingle du jeu : l’accent nail. Sur les défilés, sur les mains des stars durant les sessions tapis rouges, l’accent nail est devenu aussi incontournable qu’une french manucure inversée. Le but ? Habiller un seul des cinq doigts de notre main d’une couleur ou d’un motif différents des autres.

Facile à réaliser

En matière de Nail Art, l’accent nail est une manucure très simple à réaliser, qui convient aussi bien aux ongles courts et longs et se porte en hiver comme en été. Une multitude de possibilités s’offre à nous pour rendre cool notre annulaire ou tout autre doigt de notre main : motif graphique, couleur néon, paillettes, petits pois… tout est possible !

vNails

Elle se réinvente à chaque saison

Au début, une simple couleur pop appliquée sur un seul doigt suffisait à rendre notre manucure originale. Désormais, l’accent nail ne cesse de se réinventer à chaque défilé et d’inspirer les beauty addicts. Exit la simple laque colorée, il est maintenant possible d’agrémenter notre accent nail de différentes manières avec un top coat fleuri ou pailleté, des lignes graphiques ou encore des stickers colorés. Un détail chic et original qui fait toute la différence et qui rend les nailistas complètement dingues. Pour être plus originale que les autres, il nous suffit juste de réveiller l’artiste qui sommeille en nous.

stamping_nail_artgo-ginza-essie-avis-test-swatch-manucure-nail-art-vernis-a-ongles-longs-naturels-rose-doux-barbapapa-bebe-layette-dream-maker-elf-eyeslipsface-accent-nail-4

À quelles occasions porter l’accent nail ?

L’accent nail peut aussi bien se porter au bureau qu’en soirée. Pour la première option, on mise sur une manucure plus simple en parant notre annulaire d’un vernis métallisé et nos autres ongles de rouge. Si notre profession nous le permet, on peut également oser l’accent nail bleu à pois blancs. Le temps d’une soirée, l’accent nail pailleté ou un simple sticker à motifs saura rendre notre manucure beaucoup plus girly. Pour réaliser toutes ces manucures, il suffit juste de se munir des bons outils : une base coat, un top coat, un pinceau à poils longs et vous voilà prête à créer votre accent nail !

Retrouvez tout plein déco sur la boutique Modern nails art cliqué ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s