Découverte des vernis Nanacoco !

B_NANACOCO_Nail

Coucou les filles !!!

Je voulez faire découvrir la marque de vernis Nanacoco je l’adore , les vernis sont vraiment génial j’ai fait des swatchs de ma collections j’ai poser une seule couche oui oui !!!! l’applications et juste  génial .

  • La formule: excellente formule lisse et très pigmentée qui applique uniformément et parfaitement sur les ongles sans laisser de traces, comme la plupart des vernis métalliques font.
  • Finition: Foil
  • Opacité : 1 couche
  • séchage rapide

Je vous laisse découvrir les photos

DSCN5794 DSCN5806DSCN5797DSCN5803DSCN5801DSCN5805

Les filles que pensez-vous? Possédez-vous de cette marque? Si non, je recommanderais que vous essayez Nanacoco. ❤  ( un petit clin d’œil a une amie ti sab )

Laisser un commentaire

