A la découverte de la marque Bow nail polish

Ayant fait la découverte récemment de la marque Bow tout nouveau sur le marché du vernis à ongle j’en est acheter trois sur le site Dance legend . C’est une marque de Russie je vous laisse découvrir les swatchs que j’ai fait je les adorent . J’ai appliquer 2 couches pour chaque il sèche super vite et s’enlève super bien !!! 

On commence avec Doll Everyone :

DSCN5740 

DSCN5729DSCN5738DSCN5734DSCN5731

Zodiac : 

DSCN5742DSCN5768DSCN5762DSCN5746

Good god :

DSCN5789DSCN5784DSCN5781DSCN5780DSCN5790

Voila les filles vous en pensez quoi moi j’adore vous pouvez les retrouver sur le site Dance legend !!

Une réflexion sur “A la découverte de la marque Bow nail polish

Laisser un commentaire

