Nouvelle collection Catrice Limited Edition : Lumination

catrice lumination

Alors que nous serons au cœur de l’été, Catrice nous proposera une nouvelle édition limitée où les éléments joueront avec la lumière autant qu’avec qu’avec les formes.Les teintes seront nude et les finis principalement métalliques.

C04 HoloGREYphic

Moi j’ai craquer je vous présente les swatchs ci dessous !!

DSCN5670DSCN5683DSCN5679 Les petits noms de c’est vernis

01 Interstellar

02 Cosmic Pink

03 Stargazer

04 HoloGREYphic

aux finis métalliques et/ou holographiques. j’ai eu du mal a les prendre en photos il brille tellement !

Voila j’espère qu’il vous plaise .

Laisser un commentaire

