A la découverte de la marque Venita

Hello les filles !!!

S’il y a bien quelque chose que j’adore faire, c’est découvrir de nouvelle marque, de nouveau produit, de nouvelles technologies, de nouveaux univers beauté à visiter et à partager. J’ai eu la chance que mon fournisseur me contacte pour me dire qu’une nouvelle marque été sur le site donc j’en est acheter quelqu’un cette marque c’est Vénita une marque portugaise . J’en est acheter six pour tester j’en est swatché un aujourd’hui le violet avec des reflets rose mais avec l’appareil photo on voix pas trop c’est dommage car il est vraiment beau .

DSCN5586 

DSCN5585

DSCN5590DSCN5584

Et voici tout ceux que j’ai acheté les six 

DSCN5602DSCN5601DSCN5600 Voila et vous, que pensez-vous des vernis ? Certaines d’entre vous connaissent-elles cette marque ?

Laisser un commentaire

