DETOX DES ONGLES : MODE D’EMPLOI !

DETOX DES ONGLES : MODE D’EMPLOI !

detoxongles

La detox, ce n’est pas qu’un moyen d’évacuer les toxines à coup de jus verts. C’est aussi penser à chouchouter ses mains pour avoir de beaux ongles blancs. Eh oui, vive la detox des ongles ! Si on pense à hydrater régulièrement ses mains, on aurait tendance à sous-estimer l’importance de prendre soin de ses ongles. Résultat : ongles abimés, ongles qui se dédoublent ou cuticules très sèches, vite il est grand temps d’y remédier ! Découvrez notre sélection de soins ongles ainsi que toutes nos astuces pour avoir de beaux ongles par ici !

Vous êtes obnubilée à l’idée d’avoir une manucure irréprochable, jusqu’à en devenir votre beauty obsession ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule.

Oui mais voilà, à force de trop les solliciter, vos ongles sont en piteux état. Vous en auriez carrément le moral en berne. Prête pour une detox des ongles ?

Soin des ongles, crème pour cuticules très sèches et autres vernis blanchisseur ou durcisseur : tour d’horizon des conseils et astuces pour avoir de beaux ongles blancs !

  • La detox des ongles, mode d’emploi :

Pour commencer, arrêtez de vous mettre du vernis à ongles pendant au moins une semaine pour les laisser respirer. Le vernis, à force, étouffe l’ongle et finit par l’abimer durablement…

  • Première étape, limez vos ongles pour un résultat net :

Avant de passer à l’étape soin, dégainez votre plus belle lime à ongles en verre ou professionnelle.

Pour un résultat optimal, limez court vos ongles après votre douche ou votre bain. Ainsi ramollis, vous obtiendrez plus facilement de ceux-ci la forme désirée. Une astuce ? Limez vos ongles toujours dans le même sens pour éviter qu’ils se déboublent. N’hésitez pas à nettoyez les derniers résidus à l’aide d’un dissolvant doux sans acétone.

Pour avoir des ongles lisses, il suffit de compléter votre séance par un coup de polissoir sur toute la surface de ceux-ci. Vos ongles seront brillants naturellement. Magique non ?

  • Seconde étape, des soins ultra performants pour avoir de beaux ongles :

 

On ne vous le répétera jamais assez, l’hydratation, c’est la clé ! Et celle-ci ne se résume pas à une crème hydratante mains. Ce serait trop facile, vous en conviendrez. Pour avoir de beaux ongles naturellement, il faut procéder par étape.

Commencez pas appliquer une crème ou un sérum hydratant spécial cuticules. Faites-le poser quelques minutes, terminez en massant l’extrémité de vos doigts pour faire pénétrer le produit.

 

Passez ensuite à l’étape hydratation de l’ongle. Cette étape se voit trop souvent négligée. Hydratés correctement, ceux-ci seront plus résistants et beaux plus longtemps. Vous n’avez pas le temps ?

Profitez d’une bonne nuit de sommeil pour appliquer un masque hydratant spécial ongles. Vos mains vous remercieront.

  • Dernière étape : un vernis blanchissant et durcissant pour des ongles parfaits :

 

Vos ongles sont joliment limés et correctement hydratés. C’est le moment de leur offrir un coup de pouce vitalité !

 

Si vos ongles sont cassants ou abimés : appliquez un vernis durcissant vitaminé qui va leur faire gagner en dureté et en qualité sur le long cours.

Si vos ongles sont jaunes : déposez une couche de vernis blanchissant, efficace instantanément.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s