Vernis Kokeshi Colors

Aujourd’hui  je viens vous parlez d’une marque de vernis Kokeshi ou j’ai eu la chance de pouvoir en tester un ! ces vernis sont 3 free. Le design des poupées Kokeshi a été créer par l’artiste peintre Valeria Attinelli, il y’a une grande variété de ces poupées, en plus des kits de vernis à ongles, il y’a les kits manucure et les kits de parfum vendue aussi en trio.Le vernis présenté aujourd’hui c’est le n°501 de la nouvelle collection que vous verrez plus bas. La qualité est toujours au rendez-vous, le pinceau est vraiment bien conçu et le faite de manipuler la petite tête de poupée n’est pas du tout gênant pour poser le vernis, en tout cas pas pour moi. J’ai fait un swatch avec ce jolie vernis .

DSCN4992

DSCN4997

DSCN5001

Je suis aussi fan de ces vernis . Kokeshi Colors lance 6 nouvelles teintes avec 3 têtes rigolote pour des vernis so girly !

11427792_1021975981146943_2589363454398495332_n

Des couleurs vitaminées, nude et pailletées pour être la plus belle jusqu’au bout des ongles aux 4 coins du monde.On peut les retrouver dans de jolis coffrets de 3 vernis.vernis-kokeshi2

KOKESHI Colors, des messages à offrir, des poupées japonaises à collectionner pour une ambiance Kawaii !

Voila j’espère que ça vous aura plus .Vous pouvez les trouver sur http://www.parfumsdenfant.com/fr/

Que pensez-vous des vernis ?

2 réflexions sur “Vernis Kokeshi Colors

Laisser un commentaire

