Nail art vinyls

Une nouvelle mode viens de sortir les vinyls  j’adore je suis fan , plus besoin de découper ses morceaux de scotchs de façon bien géométrique ou de faire plusieurs découpes, avec ces vinyls chevrons, réalisez de jolis nail-art très facilement ! Ils se posent aisément, adhèrent bien et se décollent sans difficulté.J’ai réaliser un dégrader ( oui encore lol! ) avec trois vernis néon de la collection Michela Valenti , vraiment génial c’est petit vernis et pour le noir c’est le Opi ford mustang . Les vinyls seront bientôt disponible sur la boutique oui oui vraiment je les attends la !!!! 

DSCN3975

DSCN3977

DSCN3981

DSCN3982DSCN3983

DSCN3985

DSCN3987

Matériel utiliser :

DSCN3989

DSCN3990

Le nail art fait en 5 mn et qui fait un max d’effet c’est appréciable ,Cela vous tente ce genre de nail art hyper facile ? C’est hyper courant on le voit partout mais je ne l’avais pas encore fait.

Retrouvez tout les produits sur la boutique Modern nails art cliqué ici ( les vinyls seront bientot disponible sur la boutique inscrivez-vous a la newsletter sur la boutique  !!

Laisser un commentaire

