Nail art fleur

Le Dotting tool est l’instrument idéal pour la réalisation de toutes sortes de motifs et dessins.Aujourd’hui, je vais vous présenter une autre façon de faire des fleurs au dotting tool C’est assez simple et rapide à faire.J’ai utilise une base kiko et pour les fleur j’ai utilisé un vernis blanc de Véra Valenti et mon dotting tool pour les fleurs j’ai fait quatre points et coller des petits strass or .

. DSCN3857 DSCN3860

DSCN3861 DSCN3866 DSCN3869DSCN3860 DSCN3861 DSCN3869 Matériel utilisé : DSCN3866 Retrouvez tout les produits sur la boutique en ligne cliqué ici  – 10% avec le code  » LOVELY10 « 

Laisser un commentaire

