Nail art acidulé

Aujourd’hui je vous propose un nail art qui fait très bonbon acidulé. J’ai fait un dégradé avec la nouvelle collection Yesensy 2015 pastel .J’ai utilisé trois vernis rose , vert, orange j’ai poser mes water decal nounours avec des ti bonbon .

DSCN3882DSCN3880 DSCN3884DSCN3886 

Matériel utilisé :

3 vernis Yesensy pastel
water nounours
top coat + base coat Yesensy

DSCN3887

Retrouvez tout les produits sur la boutique cliqué ici  Modern Nails Art -10% avec le code « LOVELY10 « 

Laisser un commentaire

