Nail art – Dégradé Miami Beach

La manucure dégradée, c’est la nouvelle tendance nail art qui va faire fureur chez les nailistas du monde entier ! Originale et très facile à réaliser, elle donne du peps à nos ongles en quelques minutes à peine. je vous propose un nail art facile à faire, avec un dégradé de rose et de jaune et d’un petit stamping ref BP-59.J’ai tout d’abord choisi les deux jolis vernis de Yesensy pour le dégradé j’ai rajouter en déco un petit chat et des petits aux dotting tool . Comme vous avez pu le voir j’adore trop les dégradés j’en fait souvent .

DSCN3844 DSCN3846DSCN3845DSCN3842 

Matériel utilisé 

DSCN3838

Voila j’espère que sa vous plait .Retrouvez tout les produits sur la boutique -10% avec le code  » LOVELY10  » pour accéder a la boutique cliqué ici 

Laisser un commentaire

