Swach collection Yes love speckled ( moucheté )

Vernis à ongle moucheté ressemblent à des oeufs d’oiseaux trouvés dans la nature. J’adore porter ces vernis au printemps, mais ils sont vraiment appropriés tout au long de l’année. J’aime les modèles uniques et la texture que vous obtenez avec c’est vernis à ongles mouchetés. Adoptez sans plus tarder une manucure effet « coquille d’œuf », avec les vernis de la collection Speckled Yes love . Lilas, jaune , rose, vert , noir ou bleu… 6 teintes pastel ultra tendance à porter seule, ou en version multicolore pour un effet encore plus bluffant.

gggg

994177_682883808482911_4383671553419764525_n

Je vous présente aujourd’hui le rose que j’ai posé . Niveau texture ce n’est ni trop fluide ni trop épais. La première couche est légèrement translucide mais la deuxième couche permet d’avoir une couvrance parfaite. Une couche de top coat vous permet d’obtenir un résultat ultra-brillant !

DSCN9305

Voilà  🙂 Je sais que l’effet ne plaît pas à tout le monde, mais perso je fais partie de celles qui adorent ! Retrouvez la collection sur la boutique Modern Nails Art cliqué ici !

Laisser un commentaire

