Nail art chat

Bonjour !!!! Je vous présente aujourd’hui, les water decals, que j’ai rentré pour ma boutique en ligne .C’est un petit chat, jolie avec des rubans violet et des petites fleurs qui est venus habiller mon dégradé. Pour ce dégradé, j’ai voulu tester le vernis blanc de la nouvelle collection Yes Love 2015 et pour le vernis bleu c’est Big séchage 30 seconde il sèche super vite .Voila, comme vous avez pu le voir , j’aime faire des dégradés c’est simple mais jolie 😉  les water decals j’aime beaucoup, aussi, et je m’en sert souvent. Les water decals présentent de nombreux avantages par rapport aux stickers :
– A la pose, on peux les déplacer sur l’ongle à volonté avant de les fixer au top coat (avec un sticker c’est impossible).
– La tenue est la même que celle du vernis à ongles, le motif est tellement fin qu’il se fond dans le vernis.
– A la dépose, ils se retirent avec le vernis, pas de matière gomme désagréable .

DSCN9988 DSCN9985

– j’ai adoré faire ce faire nail art vraiment

DSCN9986 DSCN9987

– Matériel :

  • Top coat yesensy
  • vernis big séchage
  • vernis Yes Love
  • éponge a dégradé
  • water decal chat ref:K015

DSCN9977

En tout cas j’aime bien. J’espère que ça vous plait , je vous souhaite un bon week end !

Retrouvez les produits sur la boutique cliqué ici 

4 réflexions sur “Nail art chat

  1. Vu que je ne peu pas aimer l’article vu que je n’ai pas de compte WordPress je te laisse un petit commentaire pour te prouver de ma visite =)
    Les WD sont très mignon sur un très joli dégradé mais perso je ne les porterais pas hihi !!!
    Bisous =)

    J'aime

Laisser un commentaire

