Nail Art dégradé

Coucou ! Aujourd’hui pour mon premier article je vais vous présenter un nail art dégradé que j’ai fait sur ma main d’entrainement , le tout réalisé avec deux vernis de la marque Gabrini vachement pailleté ils sont magnifique .Le nail art dégradé est top facile, et qui donne un effet très sympa! J’ai poser aussi des water decal salamandre ( lézard) de la marque Amio et pour finir des petits strass multicolore qui reflète aux contacte de la lumière .J’adore faire des dégradés et pour les débutantes c’est facile a faire .

DSCN9963

DSCN9955 DSCN9961DSCN9957

Pour réaliser ce nail art il m’a fallu : 

  • vernis gabrini
  • éponge a dégradé
  • water decal salamandre réf: AMC006
  • strass multicolore
  • top coat Yesensy
  • base coat Yesensy

DSCN9966

Voila pour se premier article j’espère qu’il vous plaira et que vous arriverez à réaliser votre propre dégradé ! N’hésitez pas à me montrer vos réalisations !vous pouvez retrouvez tout les produits sur la boutique Modern Nails Art cliqué ici  

Laisser un commentaire

